lit_poup_e3

C'est d'abord pour BLANCHE (à mince, je ne peux pas l'écrire en blanc!) la poupée de VIOLETTE que commence une petite série JAUNE...

J'ai repeint le lit de poupée de Mathilda que son Papa lui avait fait. J'ai utilisé la peinture acrylique satin jaune doré de Carrefour, un très beau jaune moutarde. J'ai choisi cette couleur, pas forcément terrible sur le couvercle de la boîte, parce que j'en avais vu une belle utilisation sur deux blogs mais je ne me souviens plus lesquels...

lit_poup_e

d_tail_literie_poup_e couverture_poup_e

La literie de ce lit, je l'avais faite pour la poupée de Mathilda et je l'ai donc ressortie des cartons!! Pile poil dans les envies du moment.

lit_poup_e2

L'envie de jaune n'est finalement pas si récente chez moi, celles qui me connaissent enfin qui connaissent ma cuisine (ou mes précédentes cuisines) pourraient en témoigner. C'est une idée fixe, appart ou maison, location ou propriété, ma cuisine est jaune!! Par contre coudre du jaune (à part pour cette literie de poupée ou des rideaux de cuisine), je ne me souviens pas de l'avoir fait... Mais maintenant, ça y est, c'est fait:

coudre_du_jaune

Je vous montre ça très bientôt. J'ai eu un problème d'approvisionnement en bonbons ce matin (le supermarché du coin n'avait plus d'électricité alors je n'ai pas pu me procurer ma monnaie d'échange pour faire quelques photos potables!!)