Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes collections... trois petits points
Archives
3 mai 2010

Une autre idée fixe!

Cette fois c'est en me promenant chez  Mais qu'est ce que c'est que ces bidouilles?? que j'ai été victime d'une nouvelle idée fixe! Bon j'ai été un peu plus longue à la réalisation, il fallait quelques fournitures particulières (rivets, pression...) et le retour du mauvais temps pour me remettre à coudre.

Voilà le serpent éducatif:

Attaché

serpent_educatif1

Détaché

serpent_educatif2

* lin kaki grisé, coton chocolat pois argent (Marché de La plaine), popeline Liberty Mitsi kaki (Shaukat), cotons à carreaux (Wowo), flanelle à pois (Superbuzzy), un peu de simili cuir marron pour la langue

TUTO en anglais ICI

Différents systèmes d'attache (lacet, zip, scratch, boutons, pressions) lient les morceaux (molletonnés) pour entraîner les petites mains dans l'espoir d'un peu plus d'autonomie au moment de l'habillage... (hum hum, on y croit!)

serpent_educatif3

Publicité
Commentaires
M
C'est super! je cherche le tuto car sur la page il est inaccessible. merci.
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Avez-vous toujours le tuto? Je ne suis pas capable d'ouvrir le lien. Trop cool ce serpent!!! Je vais faire des enfants heureux :)
L
Bonjour; ce serpent est magnifique, mais le lien ne fonctionne pas. Pourriez vous me le faire parvenir par mail s'il vous plait
S
C'est super beau.... je rêverai d'avoir le même mais je ne trouve pas le tuto :-(. ça ne fonctionne pas.... si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment super car je creuse totalement devant ce serpent. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ☺️
I
ME GUSTO MUCHO SU BLOG,TIENE UNOS TRABAJOS MARAVILLOSOS,MIS ADMIRACIONES,LA FELICITO..<br /> UNA AMIGA A LA DISTANCIA ,DESDE BUENOS AIRES ARGENTINA...<br /> ISABEL
mes collections... trois petits points
Publicité
Newsletter
Publicité