Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes collections... trois petits points
Archives
22 mars 2011

Derrière mon écran...

Envie de revenir et vous dire que je suis toujours là, derrière mon écran, ma machine, mes aiguilles...

Choisir de ne pas tout expliquer mais recommencer à partager, au moins les ouvrages...

manteau_Venezia

* manteau Vénézia, patron C'est Dimanche, lainage blanc Toto, cotons fleuri et à pois pour la doublure Le petit comptoir à Toulouse

bonnet_fleurs

* bonnet sur la base du bonnet Starlette de mamoizelle K, laine Grignasco Fiaba et mélange de fleurs et feuilles au crochet en alpaga de La droguerie

Le tout porté par Violette:

violette_manteau_venezia

violette_manteau_venezia2

Et j'en profite pour dire un énorme merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages ces derniers mois. Je n'avais pas les mots pour répondre mais tous m'ont réchauffé le coeur.

fleurs2

 

Publicité
Commentaires
1
Coucou Magali...comment vas-tu? quand est-ce qu'on te revoie pas ici? es-tu sur IG en attendant? bisettes, Lydie.
D
Je découvre et c’est magnifique,cet ensemble est une merveille!
A
Je laisse quasiment jamais de commentaires lorsque je passe sur votre blog.<br /> <br /> Je me lance... <br /> <br /> Magnifique création, j'adore le bonnet.<br /> <br /> Merci de nous partager vos productions.
C
C'est un superbe ensemble, original et qui va très bien à cette mignonne petite fille. Quel retour !
E
Wahooouuu!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simplement magnifique!!! Je veux le même version adulte ;-)
mes collections... trois petits points
Publicité
Newsletter
Publicité