Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes collections... trois petits points
Archives
13 juin 2010

DEFI 13 # juin

On est le 13 juin et j'écris un message pour le défi'13 de juin... impressionnant non?!!

En fait, je ferais bien de me faire toute petite, je n'ai pas fait grand-chose...C'est juste une customisation d'un jupon en voile blanc (Pimkie) dont le bas était tout simple. Le haut du jupon me plaisait, empiècement, poches, en voile de coton doublé de voile de coton. Pour même pas 15 euros le plus gros était tout fait! Après il suffisait de découdre l'ourlet, ajouter des dentelles, faire un petit pli religieuse, couper le bas de la jupe pour intercaler un entre-deux... et voilà:

jupon_blanc_dentelles1

jupon_blanc_dentelles2

* jupon en voile de coton blanc tout fait, entre-deux acheté aux Puces, dentelles Stars tissus à Saint-Gaudens

Bon et pour être honnête, je n'ai même pas fait ça toute seule comme une grande (merci maman pour ton aide!). Mais bon au moins je suis dans les temps, on ne peut pas tout avoir.

Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/lebron-james-true-drawing-c-32.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-75-shoes-c-34.html<br /> Nike Zoom Kobe Training low<br /> Nike Zoom Kobe V<br /> Nike Air Zoom Flight 95 premium
A
I also love the images air max shoes you put in here. They fit so well with what youre trying to say. Im sure youll reach so many people with what youve got to say.
D
on dirait un jupon ancien ! c'est réussi
°
Que c'est joli, cela me semble difficile en effet mais le résultat est plus que satisfaisant.
B
cette custo est absolument géniale, il fallait "juste" y penser, chose qui ne m'aurait jamais traversé l'esprit !
mes collections... trois petits points
Publicité
Newsletter
Publicité